[NEWS][150512] Kim Jaeho « homme fatale » (article de Xports News)

La photo teaser de Kim Jaeho du groupe HISTORY a été dévoilée.

LOEN TREE a publié son teaser individuel, rempli du sentiment de « tristesse après une rupture », sur la page facebook officielle du groupe accompagné du message « 12.05.2015, midi : Sortie du teaser vidéo. »

Dans la photo en noir et blanc publiée, Kim Jaeho est étendu sur un lit, la tête face au sol, regardant dans le vide avec l’expression d’un homme qui vient de rompre. En plus, étant torse-nu, il nous montre ses muscles et son charme d’homme fatal.

Dans le 4ème mini album de HISTORY, « Beyond the HISTORY », qui sortira à minuit le 21 mai prochain, il y a 5 morceaux avec lesquels vous pourrez découvrir les voix charmantes des membres, le rap et leur performance. Ils ont inclut dans l’album la chanson titre composée par Yijeong et Taeboongie « Might Just Die’, le solo de Yijeong ‘1Century’ et les autres titres « Mind Game », « Ghost », « Slow Down ».

Comme la participation des membres pour cet album a augmenté en comparaison avec leurs travaux précédents, cet album contiendra plus des couleurs uniques du groupe et sachant cela l’impatience grandit!

Dans un même temps, les photos individuelles et vidéos des membres suivants, Na Dokyun, Kim Sihyoung et Jang Yijeong seront révélées sur le facebook officiel de HISTORY.

sr: 엑스포츠뉴스
© trad: history begins
© fr trad:history france

Publicités

2 réponses à “[NEWS][150512] Kim Jaeho « homme fatale » (article de Xports News)

  1. J’en étais sûre que le prochain serait Sihyoung et le dernier Yijeong ahaha ^^ Personnellement j’aurai plus dit Hobbit fatal pour Jaeho XD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s