[CAFE][141206] Message de Hodu (hehe)

멍멍 친구 구한다요 멍

안녕 스토리아
내이름은 호두
난 아빠도 있어 아빠는 가수야
노래를 잘한다는데 난 잘모르겠어..;;^^
난 6개월 됐어
↓ 난 내 인스타 그램도 갖고 있어 #멍스타그램 나 이런 여자야
자주 놀러와^^ 친하게 지내장 친구가 아빠말곤 없엉ㅠ.ㅠ
http://instagram.com/dog.yun_gram#

ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
늦은밤 죄송합니다..
잘부탁해요..(급공손)

ps. 실시간 댓글 감상중인데.. 친구가 엄청 많이 생길것 같아
기회가 된다면 담에 내 실물을 보여줄게 훗^^

그럼 이만 호두올림

Un ouaf ouaf à la recherche d’amis Ouaf

Salut STORIAs
Mon nom est Hodu
J’ai un papa, il est chanteur
Ils disent qu’il chante bien mais je ne sais pas vraiment..;;^^
J’ai 6 mois
↓ J’ai aussi mon compte instagram personnel #Pupstagram Je suis genre de fille
Venez me voir souvent^^ Soyons proches, je n’ai pas d’amis à part papaㅠ.ㅠ
http://instagram.com/dog.yun_gram#

ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Désolé pour ça il était tard..
Je m’en remets à vous.. (soudaine politesse)

ps. Je regarde les commentaires déjà postés.. il semblerait que je vais gagner beaucoup d’amis
Si c’est possible un jour, je vous montrerai le vrai moi heh^^

Sincèrement, de la part de Hodu.

*note: Dokyun a écrit comme s’il était son chien, Hodu. Il a écrit ce message dans la partie où les Storias peuvent se parler entre elles, pour rencontrer d’autres Storias et se faire des amis.
© HISTORY Official Fancafe
© trad: history begins
© fr trad: history france

Laisser un commentaire

