[INSTAGRAM][141202] Photos postées par Dokyun.

셀카균이 인스타에 나타났균 #셀스타그램
→ Selcakyun a un instagram #Selstagram


허니버터칩..내가널정복했어 훗 언제 또 널 볼수있을지..ㅜ안녕ㅜㅜ#허니버터칩
→ Chips miel beurre..Je vous ai conquis ah. Je ne sais pas quand je pourrais vous revoir..ㅜau revoirㅜㅜ #HoneyButterChips


dog.yun 도그윤 #도균 #도그윤 도균 저의 숨겨둔 딸을 소개합니다!!!

♥호두 (말티즈, 여)
호두 생일 : 2014.05.20.
호두님 오신 날 : 2014.07.31.
호두 첫 나들이 : 2014.09.28.

#호두 #호두스타그램 #멍스타그램 #독스타그램 #개스타그램 #펫그타그램

→ dog.yun dogyun #Dokyun #Dogyun Dokyun Laissez-moi vous présenter ma fille cachée!!!

♥Hodu (Maltais, femelle)
Anniversaire de Hodu : 20.05.2014
Jour de l’arrivée de Hodu : 31.07.2014
Première sortie de Hodu : 28.09.2014

#Walnut #Walnutstagram #Pupstagram #Dogstagram #Dogstagram #Petstagram

*note: Hodu (le nom de son chien) = noix

© dog.yun_gram (1 , 2 & 3)
© trad: his-torybegins
© fr trad: history france

Laisser un commentaire

