[TRAD][141111] Conseils de HISTORY aux élèves passant le sunnong.

Ils ont listé 10 réductions qui ont lieu durant les mois de novembre/décembre :


1. Everland (parc d’attraction) Yijeong a commenté: “Il parait que c’est vraiment amusant!! Je n’y suis jamais alléㅋㅋ”
2. Caribbean Bay (parc aquatique)Sihyoung a commenté: “Je veux voir ce qu’il y a faire là-bas en hiver!!”
3. Cafe Bene


4. Lotteworld (parc d’attraction)Dokyun a commenté : “On dit que c’est vraiment drôle!!”
5. Seoul Land(parc d’attraction)
6. Coex AcquariumJaeho a commenté: “C’est juste en face de l’entreprise mais je n’y suis jamais allé ㅋ.ㅋ”


7. CGV (cinéma)Kyungil a commenté: “J’ai entendu dire qu’Interstellar est bien…Je veux le voirㅜ.ㅜ et la réduction…”
8. VIPS (restaurant)
9. Outback (chaîne restaurant à viande) — Kyungil a commenté: “Outback! Je veux y aller. C’est délicieux ㅜ.ㅜ”
10. Asiana Airlines

© HISTORY Official Fancafe
© trad: his-torybegins
© fr trad: history france

Laisser un commentaire

