[CAFE][141013] Messages de Sihyoung.

헐~

첨으로 강남역에 학원갔다오면서
어느 여학생무리 분들께서
‘시형이다 연예인연예인’
해주셨다…..
뭔가 부끄러워서 자리를 빠르게 피해서
지하철로 왔지만…..
밝게 인사못해준게 미안하네ㅠㅠ
이자리를 빌려 미안합니다ㅋㅋ
첨으로 알아봐줘서 당황했을 뿐 입니다…
악의 없어요ㅋㅋ
스토리아라면 더 미안해요ㅋㅋ

Mon dieu~

Pour la première fois, à la station Gangnam en revenant de l’institut
J’ai entendu venant d’un groupe d’étudiantes « C’est Sihyoung, une célébrité, une célébrité »…..
J’étais un peu embarrassé alors j’ai rapidement quitté les lieux
Et suis entré dans le métro mais…..
Je suis désolé de ne pas avoir pu les avoir saluer correctementㅠㅠ
Je suis désolé d’avoir emprunté ce siègeㅋㅋ
C’est la première fois qu’on me reconnaissait alors j’étais très troublé…
Ce n’étais pas intentionelㅋㅋ
Si c’était des STORIAs, je suis encore plus désoléㅋㅋ

 

조만간

학원 등굣길 1탄 셀카
기대해주세요ㅋㅋㅋ

Tôt ou tard

Attendez avec impatience la première selca
« Sur le chemin de l’institut »ㅋㅋㅋ

© HISTORY Official Fancafe
© trad: his-torybegins
© fr trad: Clem @ history_fr

Laisser un commentaire

