[CAFE][140929] Message de Yijeong.

추석때

우리 멍청이 털깎음
서울 온 이후로 엄청가끔씩보니까 나 못알아볼줄알고
집올때마다 내가 수상한사람인척 이상한소리내면서 걸어와도 바로 난줄알고 꼬리치는거보면 짱귀

Pendant Chuseok

Notre petit s’est fait coupé les cheveux
Depuis que j’ai déménagé à Séoul je ne le vois que rarement alors je pensais qu’il ne me reconnaître plus,
Mais chaque fois que je rentre à la maison, même s’il pense que je suis un étranger et qu’il aboit en approchant, il me reconnaît toujours tout de suite et remu la queue, trop mignon.

© HISTORY Official Fancafe
© trad: his-torybegins
© fr trad: Clem @ History_fr

Laisser un commentaire

