[CAFE][140918] Message de Jaeho.

와썹!!!!!

나 와썹!
오늘하루 스토리아때문에 울뻔
얼굴보고 같이있지는 못했지만 그마음들이 다느껴져서 너무 행복했던 하루였어요
준비한 케익,선물,손편지,디어 모두다 잘받았구 잘읽었어요
폭감ㅠ.ㅠ
스토리아 고맙고 사랑합니다
마지막 1분남았다!

Quoi de neuf!!!!!

Je suis là ! *
Toute la journée j’ai failli pleurer à cause des STORIAs
Ce n’était pas la même chose que de voir vos visages mais comme j’ai pu sentir tout votre amour c’était une journée très heureuse.
J’ai reçu vos gâteaux, vos cadeaux, les lettres manuscrites et j’ai tout lu les « Dear HISTORY ».
J’étais tellement ému ㅠ.ㅠ
STORIAs merci et je vous aime
Il reste encore une minute ! **

notes:
*sonne aussi comme « what’s up », le titre du message
** il a posté ce message à minuit, donc le 18/09 mais il a sans doute du l’écrire à 23h59, d’où le « il reste une minute ».

© HISTORY Official Fancafe
© trad: his-torybegins
© fr trad: Clem @ history_fr

Laisser un commentaire

