[CAFE][140827] Messages de Sihyoung.

오 방금!!!!! (posté à 4h18)

나 어제 쓴 프롬 댓글 다 읽었는데
한글이랑 영어랑 같이 있는데
한글 읽듯이 다 이해가 가는데
하……나란남자…..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

↑혹시나 해서지만 이 말은 영어로 못합니다…..
더 열심히 공부하겠습니다…..
이런 말들도 영어로 쓰는 그날까지~

그리고 다음 활동 때 까지 스토리아와 많은
소통을 할 수 있도록 히스토리는 오늘도 노력합니다

Oh la tout de suite!!!!! (posté à 4h18)

J’ai lu toutes les réponses du « From » que j’ai écrit hier et
Il y avait du coréen et de l’anglais ensemble et
J’ai pu comprendre tout le coréen mais
Ha……un gars comme moi…..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

↑C’est juste pour être sur mais je ne peux pas le dire en anglais…..
Je travaillerai plus dur…..
Ces mots aussi,jusqu’au jour où je pourrais les écrire en anglais~

Et jusqu’aux prochaines promotions, pour beaucoup interagir
avec les STORIAs, HISTORY travaille dur aujourd’hui aussi.

후휘… (posté à 4h24)

요즘 내가 제일 느끼고 있는 후회…
음악을 빨리 시작 안했던 것
영어공부를 안했던 것ㅠㅠ
영어공부 열심히 하세요 여러분~ㅠㅠ

ps. 역사(HISTORY)공부도요~ㅋㅋㅋㅋ

Regret… (posté à 4h24)

Ces jours-ci la chose que je regrette le plus…
Ne pas avoir commencé la musique plus tôt
Ne pas avoir étudier l’anglaisㅠㅠ
Tout le monde s’il-vous-plait étudier l’anglais avec attention~ㅠㅠ

ps. Etudier l’histoire (HISTORY) aussi~ㅋㅋㅋㅋ

© HISTORY Official fancafe
© trad: his-torybegins
© fr trad: Clem @ history_fr

Laisser un commentaire

