[CAFE][140812] Message de Sihyoung.

전화통화

(엄마: 여보세요 아들~)
(나: 엄마……..)
(엄마: 응 아들 목소리가 왜그래?)
(나: 나 중국에서 고백받았어)
(엄마: 그럼 좋은거네 누구한테?)
(나: 건물…)

Conversation téléphonique
(maman: allô mon fils~)
(moi: maman……)
(maman: oh qu’est-ce qui ne va pas avec ta voix?)
(moi: en Chine, on m’a fait une déclaration)
(maman: alors c’est une bonne chose, de qui?)
(moi: d’un bâtiment…)

© HISTORY Official Fancafe
© trad: Clem @ History_fr

Laisser un commentaire

